L'e-liquide PAB (Prêt-À-Booster) "Green Pulsar" de Neosweet est une création à la fois vive et profonde. Il déploie la profondeur d'un cassis frais aux notes profondes, pulsée par l'acidité tranchante d'une pomme verte. L'utilisation du Néotame permet d'ajuster la perception sucrée de cette formulation précise sans compromettre la restitution fidèle des arômes. Format 100 ml Prêt-À-Booster (PAB), sans nicotine, agent sucrant néotame sur une base 50/50 PG/VG. Fabriqué en France par VDLV. Fabriqué en France par VDLV pour vos créations DIY.
Dans un flacon de 100ml sans nicotine, il vous suffira de le booster en nicotine à votre convenance. Pour cela, rien de plus simple :
Pour obtenir 120 ml en 3mg, ajoutez 2 boosters de nicotine en 20 mg
Pour obtenir 140 ml en 6mg, ajoutez 4 boosters de nicotine en 20 mg (Dans ce cas, prévoir un flacon vide)
INFORMATION SUR LES PRODUITS CONTENANT DE LA NICOTINE :
Dangereux : respecter les précautions d'emploi : nocif par contact cutané. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. Garder sous clef et tenir hors de portée des enfants. Appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise.
O Mg / ml : Ne contient pas de Nicotine
![]() |
|
![]() |
|
Contient acétate d'éthyle, Acide acétique, Isopentyl acetate, ISOBUTYL ACETATE. H317 = Peut provoquer une réaction allergique.